Identité du titulaire de la ligne 01 82 88 27 64
NomNom inconnu
PrénomPrénom inconnu
AdresseAdresse postale non renseignée
VilleParis
Département Paris
Zone géographique Région Parisienne
Opérateur Voxbone (VOXB)
La fiche du numéro de téléphone 01 82 88 27 64 de Paris a été consultée 3208 fois.
Le 01 82 88 27 64 est un numéro de téléphone de type géographique.
49 internautes ont laissé leur avis sur la ligne +33182882764.
Attention, 100% des internautes pensent qu'il s'agit d'une arnaque ou d'un appel indésirable.
Format de numéros rencontrés : +33182882764 / 01-82-88-27-64 / 01.82.88.27.64
49 avis déposés sur le numéro de téléphone 01 82 88 27 64
Bizarre
et ca continue avant c'était Edf-gdf ils aurait dut le rester
Appel mais lorsque je décroche personne ne parle et on me raccroche au nez
démarcheur ENGIE (gaz) pour piquer sournoisement le contrat électricité à EDF ...
Appels depuis plusieurs jours. Ca raccroche rapidement lorsqu'on prend la communication. Pas de d'interlocuteur ni de messagerie. »
Appels deux fois par jours au mininum. Pas de message. je ne répond plus
Appels depuis plusieurs jours. Ca raccroche rapidement lorsqu'on prend la communication. Pas de d'interlocuteur ni de messagerie.
Appel quotidien toujours dans l'après midi. Pas de réponse quand on décroche et ça raccorche automatiquement au bout de quelques secondes.
ça appelle et ça raccroche apres 1 ou 2 secondes
Appelle tous les jours et ne répond pas.
Appel répétitifs, jusqu'à plusieurs fois par jours. Parfois personne en ligne, parfois je n'ai pas répondu, et une fois j'ai décroché sans répondre (il y avait quelqu'un en ligne)
Appelle plusieurs fois dans la journée Personne ne réponds
Appelle et raccroche. Suffit de le bloquer.
Personne ne répond et raccroche automatiquement
Appel et raccroche, 2 fois de suite
APPEL PUIS RACCROCHE SANS REPONDRE
Appel et raccroche immédiatement.
Appel et raccroche immédiatement.
APPEL PUIS RACCROCHE SANS REPONDRE
Appels réguliers depuis plusieurs semaines
Raccroche des que pris en ligne
Harcelement
Personne répond
vous rappelez et vous payez
Appel tous les jours depuis 1 semaine. Personne ne répond et ça raccroche.
Bonjour j'ai reçu 7 appels en 1 mois et personne au bout du fil. les derniers jours je décrochais mais je ne parlais pas et la personne raccrochait. Il faut que ça cesse !
appel presque chaque jour ; personne au bout du fil
Appel tout les jours depuis 1 semaine à la même heure
Appels tous les jours. Au décrochage, musique puis personne. C'est exprès pour qu'on rappelle : ARNAQUE
Appel ce jour à 11h14. Je n'ai pas décroché.
Appels plusieurs fois par jour et personne quand je décroche!
Des appels plusieurs fois par jour !
je décroche et personne au bout du fil.
Appels tous les jours et ça coupe dès que décroché
Plusieurs appels par jour, depuis presqu'un mois, sans laisser de message. Ne connaissant pas le numéro, je ne décroche pas, mais cela devient vraiment du harcèlement.
Un appel par jour depuis presque 2 mois !! Personne ne parle au bout du fils, même en raccrochant directement à la 1ère sonnerie, ça continue ! c'est du harcèlement.
Appels récurrents et personne au bout du fil. C'est du harcellement! !!
ENGIE ancien nom de GDF Suez apparemment. M'appelle env. 3 fois par jour sans laisser de message, depuis 2 semaines, lorsque je décroche, ça raccroche directement. c'en devient fatigant.
Plusieurs appels sans laisser de message. Toujours dans la journée aux mêmes heures également.
Appels récurrents.... je ne réponds jamais puisque je ne sais pas ce que c'est. Pas de message... Bref, ce numéro commence à me sortir par les trous du nez !!!
Ça appel tous les jours sans réponse quand je decroche
Plusieurs appel sans message toujours aux mêmes heures... je ne decroche pas mon telephone me l annonce comme une fraude
Plusieurs appels par jours, cela en devient presque du harcèlement.
Appel récurrent sans réponse
Idem, appels deux à trois par jour sans message ;je pense donc qu'il s'agit d'une arnaque. Je n'ai pas décroché.
Ils appellent 2 fois par jour depuis 10 jours et à chaque fois c'est une voix enregistrée
Plutôt qu'une arnaque, j'appelle ça un harcèlement. Ce numéro appelle mon portable plusieurs fois dans la journée. Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre, aucun message n'est laissé sur la messagerie. J'ai réussi à décrocher rapidement une seule fois. Dans un premier temps (4 à 5 secondes), il n'y avait personne au bout du fil, puis une commerciale se réclamant de la sté ENGIE voulez me parler des avantages à changer d'opérateur d’électricité. J'ai coupé cours en lui disant de ne plus m'importuner, ça continue...
Harcèlement plusieurs fois par jour, Quand on décroche il y a personne qui parle. Apparemment c'est ENGIE (GDF)
Pas de réponse, raccroche au bout de quelques secondes, appels quotidiens.