Identité du titulaire de la ligne 04 27 46 99 18
NomNom inconnu
PrénomPrénom inconnu
AdresseAdresse postale non renseignée
VilleLyon
Département Ain, Ardèche, Drôme, Loire, Rhône
Zone géographique Région Sud-Est (+ Corse)
Opérateur Completel (COMP)
La fiche du numéro de téléphone 04 27 46 99 18 de Lyon a été consultée 842 fois.
Le 04 27 46 99 18 est un numéro de téléphone de type géographique.
35 internautes ont laissé leur avis sur la ligne +33427469918.
Attention, 100% des internautes pensent qu'il s'agit d'une arnaque ou d'un appel indésirable.
Format de numéros rencontrés : +33427469918 / 04-27-46-99-18 / 04.27.46.99.18
35 avis déposés sur le numéro de téléphone 04 27 46 99 18
personne au bout du fil
personne ne decroche
interlocuteur bizarre à la locution non aisée,se présentant comme edf ,il pose des questions et ne répond pas quand on lui demande qui il est.bruit de fond constant.
Société bidon qui se prétend être un partenaire EDF suite à des surconso d'électricité pour faire une étude à domicile ... après appel à EDF sav , il s'avère qu'aucunes démarches téléphoniques n'est faites de la part de la vraie société EDF ou autres partenariats .
ne laisse pas de message et si on rappelle c'est payant
appel plusieurs fois à toute heure et raccroche dès que l'on décroche,il faut arrêter ce numéro!!!!!
Je le suppose car il n'y a jamais personne au bout du fil.. On décroche, on attend et..... Tuuuut, tuuuut...... Et voilà.
recommence à nuire. J'espère qu'un jour "Bloctel" s'avèrera utile, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
appel sans messages
appels quotidiens sans messages
NOMBREUX APPELS SANS MESSAGES
1 à 3 appels par jour ??? bloc tel est vraiment inefficace ! comment peut-on avoir le permis de nuire et de continuer sans soucis ?
MULTIPLES APPELS SANS MESSAGE
ce numero appele plusieurs fois par jour et il n'y a personne au bout du fil ca devient enervant
Vraiment marre!!!
personne au bout du fil de nombreux appels....
0427469918 appels régulier!!!! se faisant passer pour Mlle Anna partenaire EDF /ou partenaire Bleu Ciel , vous informe que suite a plusieurs réclamations clients concernant la hausse de la facturation, cette demoiselle me propose le passage d'un technicien qui soit disant agréer et détenteur de sa carte viendra a mon domicile pour vérifier mon compteur pour voir si il y aurait surconsommation , avant de poursuivre elle me demande combien par mois je paye d’électricité bizarre *.* ....éh bien je répond a cette miss entourloupe ""qui pour ma part c'est bien planté dans son discours limite une bleu"débutante" XD "" étant donné que ce partenaire a soit disant mes données et mon dossier de facturations... la je lui répond et l' invite a regarder mon dossier et qu'elle y trouvera le/les montants mensuels d électricité et que en aucuns cas EDF me contacterais par téléphone mais seulement par mails ou voie postale , je vous laisse deviner sa réaction !!!! oui c'est bien ça elle a raccroché XPTDR!!! donc je peut vous dire que ce numéro est dans la catégorie des arnaques ... commerciales je doute je pense surement pour vérifier notre présence a notre domicile ou afin d'en tirer un profit financier dans les cas de figures ça reste une arnaque .
Appel à plusieurs reprises sans réponse au bout du fil A la limite du Harcèlement ...ras le bol !!!
c'est à la limite du harcèlement, du reste nous avons voulu porté plainte qui ne peut être reçue ... appels tous les jours plusieurs fois par jour et même une nuit à 3h !!! de quoi énerver !
Parce que trop d'appels intempestifs
appel regulierement sans personne au bout du fil
tous les jours ce numéro appel mon domicile. Personne ne parle et raccroche au bout de quelques seconde. Il serait bon que completel fasse le ménage dans ses abonnés.
aujourd'hui ce numero m'a appelé 8 fois sans laissé aucun message il a déjà appelé par le passé je garde maintenant la mémoire de certains numéros pour ne pas décrocher inutilement
Depuis quelque temps nombreux appels pour soit disant E.D.F, le 5/08 au 1er appel j'ai répondu sèchement, puis déjà 3 appels ( je ne décroche plus). J'ai trouvé votre site en tapant le numéro ci-dessus sur google. Noter que je suis en Isère.
Appel ce jour à 11h26, personne au bout et cela a raccroché. Sentant l'arnaque, je n'ai pas rappelé.
sans cesse appelée par un numéro que je connais pas
Grosses arnaque appel sur mes deux postes (N° différent) en même temps sans aucun interlocuteur. Rappel du N° on tombe sur un disque avec ce message :"ce N° n'est pas attribué"
harchelement tout les jour edf
on décroche et personne au bout et cela depuis plusieurs semaines et ce n'est pas le seul n°
Harcèlement téléphonique d'un prétendu "partenaire EDF"
se fait passer pour EDF pour venir faire un relevé de compteur ! (et nous ne sommes pas abonnés EDF en plus...) attention, certainement pour contrôler notre présence à la maison....
plusieurs appels dans la journée apres avoir décroché la ligne se coupe et je raccroche
numéro sonne apres avoir décroché pas de conversation la ligne coupe je raccroche appels plusieurs fois dans la journée
fait sonner plusieurs fois dans la journée , personne au bout du fil.
Appele sans arrêt et raccroche aussitôt