Identité du titulaire de la ligne 09 75 18 05 70
NomNom inconnu
PrénomPrénom inconnu
AdresseAdresse postale non renseignée
VilleMétropole
Département non renseigné
Zone géographique Numéro non géographique
Opérateur Voxbone (VOXB)
Obtenir l'identité complète du 09 75 18 05 70 ?
-
- Appelez le 118 818
- Communiquez à notre opératrice le numéro de téléphone 09 75 18 05 70 à identifier.
- Les coordonnées du propriétaire vous sont immédiatement communiquées.
La fiche du numéro de téléphone 09 75 18 05 70 de Métropole a été consultée 1171 fois.
Le 09 75 18 05 70 est un numéro de téléphone de type non géographique.
28 internautes ont laissé leur avis sur la ligne +33975180570.
Attention, 100% des internautes pensent qu'il s'agit d'une arnaque ou d'un appel indésirable.
Format de numéros rencontrés : +33975180570 / 09-75-18-05-70 / 09.75.18.05.70
28 avis déposés sur le numéro de téléphone 09 75 18 05 70
Ja'i gagné !
arnaque
isolation a 1 euro.... pour ce faire supprimez de leur base de donnee il faut les rappeler a chaque fois qu'il raccroche, ont finit par tomber sur une responsable (excedee, bien fait pour elle) qui vous supprime du logicielle. Bref il faut rentrer dans leur jeu a l'inverse, ils esperent qu'on lache prise mais il ne faut surtout pas, continuer jusqu'a etre tellement genant qu'il font le necessaire !
Harcèlement. Ce numéro à sonné 20 fois aujourd'hui le 29/03/2018. Je pense que c'est une arnaque.
harcèlement et arnaque évidente
Une fausse identité, une arnaque, des appels incessant (un numéro en 09 de l'opérateur Voxbone de toute façon au départ c'est louche). Bien entendu, non sollicité. Ne pas répondre. Signaler au 33700 voire à la gendarmerie si vous répondez et qu'il a proposé un gain un jeu ou je ne sais quoi d'autre.
Personne au bout du fil. Pas de message. Méfiance .Bloquer ce numéro.
SPAM extrêmement dangereux dont se rend complice VOXBONE. Il faut que nous protestions tous auprès de l'intéressé jusqu'à ce qu'il se décide à agir.
Harcèlement scandaleux; usurpation d'identité, de vrais escrocs.
parmi tant d'autre moi aussi sollicité ce matin a 10h16 pour isolation merci de prendre note he oui depuis un certains temps enormement de numeros de ce genre
NUMERO SIGNALE AU 33700 COMME LE CONSEILLE LA GENDARMERIE POUR TOUS CES NUMEROS POLLUANTS
Cela fait déjà longtemps que ce numéro n'avait pas appelé,mais visiblement celui-ci n'avait pas perdu notre numéro et Bloctel ne remplit toujours pas sa mission: bloquer les numéros indésirables.
un monsieur m'a dit que j'avais le droit à une prime de l'état pour la bonne isolation de ma maison et que je déclare moins de 75000 euros par an un homme Mr maless doit passer à mon domicile pour avoir des infos arnaque?
je veux qu on bloque ce numero est faire signaler a la gendarmerie
DANGER !!! Jeu-concours frelaté. En fait, il s'agit d'escrocs.
Message automatique commençant par "Félicitations vous avez gagné" J'ai raccroché, mais je suis certain qu'ils auraient demandé de rappeler un numéro...surtaxé, bien entendu... sales escrocs!
Répondeur muet ???
appels incessants non sollicités, avec fausse promesse de gain
Achtung !!!! ..... Arnaqueurs et casse bonbons !
On vous propose de taper 1 .... !!! Fuyez ...
VOXBONE .... 09 75 18 05 70 RIEN QUE CA DEVRAIT VOUS INCITER A NE PAS REPONDRE AU RISQUE DE VOUS FAIRE PLUMER DANS LE MEILLEUR DES CAS ...... DES PETITS VOYOUS SANS ENVERGURE !
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ..... 09 75 18 05 70
Ces fournisseurs d'accès peu scrupuleux qui "arment" ces arnaqueurs devraient être inquiétés ... Mais que fait l'Etat bon dieu !!!! BLOCTEL 09 75 08 05 70
A la carte de ces MALFAISANTS du 09 75 18 05 70 : - énergie gratuite - billet gagnant euromillions - isolation gratuite ............. Bientôt : des armes, de la drogue ...... 09 75 18 05 70 à fuir ....
09 75 18 05 70 Des apprentis ESCROCS plutôt .... qui nous harcèlent quotidiennement dans l'espoir de nous arracher IBAN et CB !!! En effet voyons le côté positif ... il vaut mieux les voir planquer derrière un téléphone que dans la rue arracher des sacs aux mamies !!!!!! 09 75 18 05 70
09 75 18 05 70 DANGER ... DANGER mais pas seulement à l'arnaque ..... !!!!! Ils recrutent par téléphone .... par message enregistré cette fois ci ... ça fait plus sérieux que les bras cassés que vous avez au téléphone et qui ne comprenne pas un mot de ce qu'ils lisent sur leur papier pour vous escroquer.
Ca y est les voyous de l'isolation gratuite, la française des jeux, , .... ont changé de numéro de Tél mais ça ne change pas grand chose ..... VOYOUS ! En même temps je prefere les voir s'acharner à escroquer par tél .... que de préparer des choses bien pire !!! Ce sont sans doutes les mêmes pour alimenter les caisses ! 09 75 18 05 70
Ne jamais répondre " ARNAQUE " il faut que ça leurs coûtent un maximum de pognon .Ils veulent forcé les gens à s'inscrire sur " BLOCTEL " ces 5 sociétés privées soit disant censées nous protégés ? Sont en faite rémunérer par notre état , composés d'escrocs , qui les finances avec nos " Impôts " nos " Sous " REAGISSONT . Plein de sites censé dénoncé ces pratiques , revendent vos coordonnées et qui de plus protéger par " [email protected]" . Une autre chose que peut de gens ne savent pas forcément " La POSTE " elle-même quand vous déménagez et leurs demander d'éffectuer votre changement d'adresse , ces derniers revendent vos coordonnées a qui veut bien leurs achetés et en priorité aux sociétés de recouvrement ? La POSTE belle et citoyenne , mon cul , plutôt " moche et patricienne monarchique " ,